| La Galerie de notre ou nos personnages | |
|
+8Irena pousina Nytroo sangogeta Monno Atwist pamdora Sol 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sol Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Au milieu des Volcans Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: La Galerie de notre ou nos personnages Sam 13 Déc - 13:08 | |
| Je trouve que c'est un post qui manque sur ce forum, et c'est vrai que je trouve mon idée très bonne (mdrrr aieuuuuuuuuuuuu mes chevilles) J'aimerais donc que ici, figurent les screens de chaque personnage, (stp Nytro une photo sérieuse). Avec juste la case ou l'on voit votre level, pour constater l'évolution de chacun ... Allez mes chéris lancez vous gogogogogogo . Kiss a vous tous | |
|
| |
Sol Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Au milieu des Volcans Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Solandraa Sorcière Sam 13 Déc - 13:25 | |
| Pas utile de présenter Solandraa je pense !! Je vous présente Talasora, ma petite aco qui deviendra moine. Pour la petite histoire j'ai choisi pour ce perso, un prénom Amérindien, je ne suis plus acro, j'ai plus de flêches, mais j'aime beaucoup les Indiens d'Amérique !! Tala veut dire : Louve Sora veut dire : Oiseau Chantant. L'association des 2 me plaît beaucoup !! Et pour terminer, j'ai crée Talasora car je n'aime pas du tout mon personnage de Ranger: Solinette? qui partira à la poubelle dans un futur pas trop lointain. | |
|
| |
pamdora
Nombre de messages : 16 Localisation : ALBI 81000 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: talasora a des arguments bien en avant.......... Lun 15 Déc - 15:18 | |
| pas mal pas trop serrer dans ton armure(mdr) tes yeux sont tres beaux viens me les montrer je te montrerais mon armures noire encore eclabousser de sang (mdr) allez bisz et a tout sur flyff | |
|
| |
Atwist
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Le Sud! Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Titwist! Mar 16 Déc - 12:21 | |
| Voila mon nouveau perso avec mon Kitsune! | |
|
| |
Sol Admin
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages Mar 16 Déc - 13:30 | |
| Non je ne suis pas trop serrée dans ma tenue, elle met en valeur mes belles miches non ,?? tu dis que j'ai de beaux yeux, té sur de regarder que mes yeux ?? Je veux bien venir te voir, mais lave ton armure, je crains le sang, mm si c'est ceux des mobs Kiss | |
|
| |
Monno
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Moi Monno, 1m10 les bras levés.... Mer 17 Déc - 1:07 | |
| L'avantage, c'est que ça va être rapide, n'ayant qu'un perso: Il est beau n'est ce pas???? | |
|
| |
sangogeta
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages Mer 17 Déc - 22:13 | |
| Moi mon personnage c'est .....Nightwatch !C'est mon seul personnage dans cette guilde.LVL ==>54 CLASSE==>mercenaire et futur assasin. J'ai aussi un Moine lvl 68==>Midgars(genese);un Pretre lvl 61==>Thegeneral(aurore); un Ranger lvl 65==>Arshh(aurore).
PS : j'arrive pas a mettre d'image | |
|
| |
Nytroo
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Noord (gla gla) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: marche a suivre ^^ Jeu 18 Déc - 19:19 | |
| Sangogeta ,si tu n'arrives pas a mettre de screen ,Va voir l'explication qui est donné sur le fofo : ====>Va dans la rubrique :" boîte à idées" Puis dans " Comment poster un screen ou une image de vous " Voîlà ,t'aura pu de soucis pour mettre photo ou sreen ++++ | |
|
| |
Monno
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Message de Nytro replacer...Kev apprends à faire répondre et pas nouveau...... Jeu 18 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Nytroo
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Noord (gla gla) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Olaalaa Ven 19 Déc - 0:16 | |
| Maiis euuh c'etait bien comme ça !!!lol
Au moins c classé car la en une page ya plein de trucs différents ^^ fin soit . | |
|
| |
Atwist
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Le Sud! Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Atwist le Chevalier!! Sam 20 Déc - 14:18 | |
| Je vous présente mon Chevalier et mon Leonis que vais commencé a exp
Dernière édition par Atwist le Mar 6 Jan - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
pousina
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : pignan Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages Lun 22 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
pousina
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : pignan Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: poussina a la peche Sam 27 Déc - 14:19 | |
| super j ai ferré un gros !!!! | |
|
| |
Atwist
| Sujet: Et le ti dernier!!!! Mar 6 Jan - 20:03 | |
| Mon grand assasin et mon ti lapinou!! | |
|
| |
Irena
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages Lun 9 Fév - 22:14 | |
| Euh Soso dit moi si je suis dispensée de mes persos xD parce que tu sais très bien que la liste est longue mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Sol Admin
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages Mar 10 Fév - 12:19 | |
| Kikou Irena bien sur ma belle que tu es dispensée de mettre ici tous tes personnages, sauf un !! et oui Irena est Broceliande, donc si tu veux avoir la gentillesse de faire un screen et de venir la présenter à ceux qui ne la connaissent pas ............. Bisous | |
|
| |
Irena
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages Jeu 12 Fév - 12:57 | |
| Voila tu voulais une photo de moi soso ^^ La voila hihi Irena la Jedi lol Pour ceux qui me connaissent pas je suis une chevalière aoe ^^ J'ai connu Soso et Monno lorsque j'était une WOD.... (oubliez ce que je viens de dire) Bref je les ai surtout connu en tant que Yufha ^^ (une moinette --> un autre perso ^^) Si j'ai pas la flemme je vous montrerai toute les tites bouilles de mes persos En fait je sais que vous avez envi de le dire.... GLOIRE A IRENA!!! | |
|
| |
Marshall
Nombre de messages : 21 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages Jeu 12 Fév - 14:44 | |
| lol ce qui me fais marrer sur ton screen, c'est le petit tout moche avec ses cheveux rouge en bas a droite, y tripp lui avec ca tete xD Nytro jtm ;p | |
|
| |
Kumistu
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages Ven 13 Fév - 20:53 | |
| Bon voila une condidature un peu tardive ^^ Bon alors je commence : Nom du personnage: Kumistu Level : 65 ( pour le moment j'ai ps encore cmmencé d'xp mdr ) Classe: chevaliere AOE doloire Pourquoi Broceliande : Car ceci n'est pas mon premier personnage et apres un Probleme technique de 5 mois me revoila sur flyff avec un nouveau perso que je voulais mettre dans Broceliande Car je vais y jouer enornement et comme sa je reste en contact avec Sol et je me fais des nouvelle connaissance Temps de jeux Approximatif: je suis no life dans l'ame mdr je joue enormement disons en semaine 17h-22h30 et le mercredi 15h-22h30 et le week end bah tt l'apres midi jusqu'au petit matin. Qulque mots sur moi : Bon bah je m'appele Piere-Yves (<=== aime pas trop mon prenom mais bon ) j'ai 14 piges(13/05/1994) mon perso est une fille mais moi je suis un garçon que dire de plus apar que je suis tres sociable tres bavard j'adore mettre de l'ambiance et Faire de bon fou rire ( Remi gaillard avec sol mdr ) et nivau caractere on me dis bon caractere je suis toujours calme sauf quand Y a un truk qui m'enerve mais j'ai pas l'habitude de mettre la pagaille dans la guilde Bref voila ma presentation j'ai pas de photo pour le moment (ENCORE DSL POUR MON ORTHOGRAPHE PLUS QU MEDIOCRE ) | |
|
| |
Sol Admin
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages Sam 14 Fév - 4:51 | |
| Broceliande est heureuse d'acceuillir nos petits nouveaux, Iréna, Kumitsu et xxi ......... Soyez les Bienvenus Bon délires, bons fous rires, longue et belle vie dans notre guilde | |
|
| |
Nytroo
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages Sam 14 Fév - 16:06 | |
| Yeah Plop aux nouvelles recrues !!! Je vois que Kumitsu est un travloot avec ses persos fille hihihi (je suis pas le seul !!! ) Donc Bienvenue à vous 3 et Vivement délire prochain !!! | |
|
| |
Xxifritkillerxx
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Tarascon Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages Mar 17 Fév - 10:58 | |
| Salut moi c Xxifritkiller moine lvl 70 =) sa c mon moine avant de se faire hacké T_T | |
|
| |
Xxifritkillerxx
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Tarascon Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages Mar 17 Fév - 11:00 | |
| Et sa c hier soir avec tala et nytro =) c dommage mank la tronche d exodiuss | |
|
| |
Sephirothdeff
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages Sam 28 Fév - 16:00 | |
| voila un screen de mon jester ^^ | |
|
| |
Irena
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages Mer 4 Mar - 5:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de notre ou nos personnages | |
| |