Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broceliande

Bienvenue au forum de la guilde Broceliande

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Absence de Monno

3 participants
AuteurMessage
Solandra

Solandra

Absence de Monno Empty
MessageSujet: Absence de Monno   Absence de Monno Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:08

Salut les chéris (es)
J'ai la tristesse de vous annoncer l'absence de ma soeur bien-aimée Monno. Quelques soucis d'internet vont malheureusement la priver de votre présence déjantée, de votre humour dévastateur, de votre folie contagieuse.
Pendant cette absence subie, elle occupera une partie de son temps à résoudre quelques questions existentielles et métaphysiques : la fragilité des tuyaux de pipe en écume, la profondeur de certains tiroirs de chaises, et surtout la grande question suprème que tout le monde se pose en ce moment :
Le Père Noël et ses rennes vont-ils cette année encore battre la vitesse de la lumière (ou du son je sais pu) pour arriver à combler de bonheur tous les ptits nenfants de la planète !!!!
D'autre part, cet interlude lui permettra de régénérer ses Chakras (de morue) bien touchés par la bêtise rencontrée sur notre jeu favori.
Entre autre et principalement, le Chakra n° 5 (non c pas le 5 de Chanel) appelé Vishuddhi.
Donc Monno me charge de vous embrasser très très fort toutes et tous.
Quand à moi, ne soyez pas surpris si vous me voyez errer en haillons, la mine triste et renfrognée, n'inspirant aucune joie de vivre sur Madrigal, c'est tout simplement que mon pretre favori me manque. (c'est surtout que je suis vachement bloquée pr xp mdrrrrrrrrrrr)
P.S J'ai oublié de vous préciser quelles sont les qualités du Chakra 5 : Communication, sens collectif, respect de soi et des autres, diplomatie et juste comportement. (c'est pas mon Chakra préféré mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.) Allez je vous bise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nytroo

Nytroo

Absence de Monno Empty
MessageSujet: Oo ça va pas çaaaaaaaaaa !!! oO   Absence de Monno Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:46

========> No no noooooooooo ,Ca va pas le faire çaaa !!! Bah Monno chérie ;t'as intéret à revenir tres viiite ,sinon, je serai le chakra Number six te va voir xD'' .....................

Bon soit ,et sOsoO Pareil , on doit encore taper délire Razz Razz
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
Solandra

Solandra

Absence de Monno Empty
MessageSujet: Re: Absence de Monno   Absence de Monno Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:25

Je sais Kev. mais c'est tout à fait indépendant de la volonté de Monno, donc elle se bat contre fournisseur pour obtenir sa connection !!
Enfin pr le moment se taper délires je veux bien mais ce putain de jeu est encore en rade !! ça a le mérite d'être nouveau ces jours ci, que dis-je
ces mois ci !!!
Monno

Monno

Absence de Monno Empty
MessageSujet: Me revoilu   Absence de Monno Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:32

Héhé j'ai gagné!!!!!!! Voilà j'ai internet mais pour des decisions independante de ma volonté je ne serai po là dimanche dans la journée, mais le soir et en fin d'aprem, certainement!!

Je vous embrasse fort! king
Contenu sponsorisé

Absence de Monno Empty
MessageSujet: Re: Absence de Monno   Absence de Monno Icon_minitime

Absence de Monno
Page 1 sur 1