Iznor
Nombre de messages : 8 Localisation : encore perdu... Date d'inscription : 07/12/2008
| |
Monno
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: EUHHHHHHHH Sam 13 Déc - 0:35 | |
| Mon lapin je crois que tu n'as pas saisi toutes les ficelles pour mettre un screen loooooooooool ! | |
|
Nytroo
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Noord (gla gla) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: oui oui Sam 13 Déc - 1:28 | |
| Va donc voir dans la rubrique : Boite a idée !!! Puis va dans "comment poster un screen ou (...) " Et ca te sera expliquer T4as plus qu'à lire ==============>Voilaaaaa @+ tard ! | |
|
Iznor
Nombre de messages : 8 Localisation : encore perdu... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les gros polueurs... Sam 13 Déc - 2:18 | |
| - Citation :
- 3) Choisissez l'image que vous souhaitez .Pour un sreen :
_discdur C _Programme files _Gpotaoes.eu _Capture _Selectionner image (délirante si possible !!!hihihi) _Clicker sur "ouvrir" 4)Ensuite, Appuyer sur "envoyer" 5)Mettre en bleu le 2eme lien (en dessous de Image) ,copier ce lien 6)Enfin faites click droit sur la zone de texte ,puis coller .
j'ai tt fait a part selectionner une image delirante ( je pense que mon avatar suffit) et metre le lien en dessous x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gros polueurs... | |
| |
|