Comme vous pouvez le constater, notre guilde est une guilde sympa et cool. Nous ne sommes guères exigeantes, Monno et moi mais là je crois qu'il faut mettre au point certaines choses.
Il existe un règlement, je sais que peu l'ont lu, les règlements sont souvent un peu rébarbatifs, mais il n'est pas très long, pas trop astreignant et contient des éléments qui me semblent primordiaux.
XP la guilde pour qu'elle évolue est important !!!! Elle est level 22 ! mais notre ambition n'est pas non plus d'en rester là. Et pour la xp il faut donner des items de quêtes ! Je constate que certains oublient un peu de le faire.
Pour nous la priorité est que vous fassiez vos quêtes, elles apportent 20 % d'xp et c'est plutôt agréable, en revanche il n'est pas bien difficile de dropper des items supplémentaires et de penser à Brocéliande !! Bien entenu nous tenons compte du level de chacun !!
En ce qui concerne l'argent, je vous laisse seuls juges de ce que vous voulez ou pouvez faire. Il n'y a aucune obligation, et là aussi nous tenons compte du level et du temps passé sur le jeu.
Un des intérêt d'une guilde, c'est de faire le CW. Mais pour celà, encore faut-il avoir le bon level !! Monno et moi attendons avec impatience que vous soyez prêts. Le souci de créer X personnages, c'est que tous stagnent, et peu montent.......... Je ne me prétends pas être un exemple, mais avant de créer Tala, j'ai monté Solandraa au level 101, Monno a créé un reroll mais elle est au level 87........... et nous sommes au top pour envisager de CW. Sincèrement je n'ai guère envie de le faire en tête à tête avec ma soeur, ou avec des potes d'autres guildes......... J'ai eu déjà plusieurs invitations, mais pour moi la guilde et ses membres vous sont largement prioritaires. Pour celà il faut que vos personnages soient plus haut level.
Bien entendu, vous pouvez compter sur notre aide, vous le savez !! Et je rappelle que la guilde est une démocratie, vos avis, suggestions sont importants, le forum est aussi fait fait pour ça ! A propos du forum d'ailleurs, je serais très heureuse d'un peu plus de participation ! Vos screens, vos idées ou toute autre chose : donnez, donnez, ne soyez surtout pas timides !!!
Et pour terminer, posez-vous simplement la question suivante : qu'attendez-vous d'une guilde ?? et que voulez-vous faire pour elle et grâce à elle ??
Pour moi la réponse est très claire, (et tant pis si vous pensez que je radote) : que Brocéliande soit une guilde conviviale, où l'on délire bien, on se marre bien, mais aussi où il règne solidarité, entraide, se fixer quelques objectifs et les réaliser.
Les fêtes approchent a grand pas, et nous aurons tous d'autres priorité que le jeu, la guilde, et, si vous le permettez, nous referons un petit point après ces moment de débauche de bouffe, de gueules de bois.
En attendant je vous souhaite une merveilleuse fin d'année, plein de cadeaux et surtout pas de crise de foie. Bisous.