Voici le double du message que j'ai envoyé a FFF ! Comme vous le constaterez à sa lecture, j'ai perdu 1 % en boutiquant !
c'est peu je vous l'accorde, mais pas très normal. Regardez votre % avant de faire votre boutique et après !!
Bonjour,
Je me doute que vous êtes submergés par les revendications, les plaintes. Je suis désolée de vous ennuyer et je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message
Voici les faits : Je suis passée moine hier en fin de journée, et pour obtenir 2 levels supplémentaires, j'ai fait les quêtes de Luda et de Rudhivil.Tout s'est très bien passé bien entendu ces quêtes sont interessantes et agréables. A la fin de celle de Rudhivil, j'étais au level 61 à 97 % en gros. Pas question pour moi de me coucher sur un tel pourcentage, je me décide donc d'aller taper quelques mobs pour obtenir mon level 62.
Je up avec joie, deux levels obtenus c'est super sympa !! et je me retrouve donc au level 62 à 0.61 %.
Je me rends à Darken et je constate que je peux rendre la quête des bandages grrrr. Chic 20 % supplémentaires !!! et me voici à 20.61 % !!
Comme il est largement temps que je me repose de tout ça, je me mets en boutique, histoire de faire un peu de sous.
Ce matin pressée de voir si mon compte se porte mieux, je me précipite et ..........rhhhhhhhhhhhhhho, enfer et damnation, erf, pendant que j'étais en boutique, j'ai perdu 1 % !!
Je vous vois sourire là ! si si vous vous marrez !! je sais bien 1 % c'est pas grand-chose !! faut croire que je suis la raleuse de service !! Allez petit MJ qui lit ce mail, comprenez que je ne comprenne (répétition volontaire) pas la perte des ces 1 % !!! Pouvez-vous avoir la gentillesse d'éclairer ma lanterne ?
Ces 1 % en moins ne sont pas dûs à une mort violente et prématurée, vous en conviendrez, si tel était le cas, c'est pas 1 % que j'aurais perdu, mais 5 !!
On est d'accord ?? Je résume : en boutique, sans rien faire, je perds du pourcentage !!!
Bon petit MJ, merci encore d'avoir eu la patience de lire ma bafouille, j'espère au moins qu'elle va vous amuser, je suis sans doute ridicule de vous faire perdre votre temps pour si peu, mais je me pose la question suivante : chaque fois que je vais boutiquer, je vais perdre 1% ??? ça va faire beaucoup d'ici quelques temps !!
PS: Ci-joint Le screen de mon perso ce matin au réveil, désolée si je suis mal coiffée et maquillée à la maçon, rassurez-vous je n'ai pas une haleine de trappeur, je me suis lavé les dents !!
Allez tit MJ, je vous bise et merci pour tout ce que vous faites.
Bonnes fêtes de fin d'année, et attention aux crises de foie.
Talasora, MOINESSE (depuis peu) Level 62 et 19.61 %, sur Génése.