Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broceliande

Bienvenue au forum de la guilde Broceliande
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réunion au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Sol
Admin
Sol


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Au milieu des Volcans
Date d'inscription : 23/09/2008

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:40

Lundi après-midi a eu lieu une réunion avec les généraux
Nous avons éliminé certains joueurs (5) qui ne donnent plus signe de vie depuis longtemps, qui ne se connectent plus.

Nous avons aussi envisagé une grande réunion avec le maximum de joueurs pour faire une grande photo de groupe, ce devait être fait mercredi (hier) a 14 h, mais comme vous l'avez constaté, le jeu était indisponible. Nous allons programmer ça pour mercredi prochain à 14 h, vous aurez la date, l'heure et le lieu en canal guilde.
Nous constatons que la guilde se porte bien, elle est level 24, plus de 100 Millions en banque, mais certains oublient un peu qu'une guilde doit recevoir de l'expérience avec des items de quêtes, en fonction du level..
Svp, pensez-y. L'ambiance est bonne, tout le monde s'entend bien, et visiblement tout le monde a du plaisir à se retrouver

En ce qui concerne le CW, les GvG, nous attendons que tout le monde prenne du level........ j'en ai déjà beaucoup parlé sur d'autres post, inutile de revenir la dessus.

Je tiens a repréciser que les généraux et moi-même sommes toujours prets à vous aider...... dans la limite de nos possibilités et de nos connaissances du jeu bien entendu. Si vous avez des demandes particulières à formuler (équipement, xp, ou autres) le forum est aussi là pour cà.
Revenir en haut Aller en bas
https://broceliande.forumsactifs.com
 
Réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion un peu instructive ...De -M à -H ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande :: Guilde :: Règlement de la guilde :: La vie de la Guilde-
Sauter vers: