Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broceliande

Bienvenue au forum de la guilde Broceliande
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CW dimanche annulé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sol
Admin
Sol


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Au milieu des Volcans
Date d'inscription : 23/09/2008

CW dimanche annulé Empty
MessageSujet: CW dimanche annulé   CW dimanche annulé Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:44

Bonjour,
Sachant que nous devions CW ce jour en fin d'après midi, je me suis connectée pour monter un groupe, afin d'avoir TP en fin de jurnée !! j'ai bien galéré et je n'ai pu monter un groupe que lorsque Fraxi m'a rejointe !
Il me semble impératif, si nous voulons nous attaquer au CW, d'avoir un maximum d'organisation !!
c'est à dire de fixer effectivement une date et une heure, mais encore faut-il dans la journée, arriver à hisser un groupe au level 40 !!
et pas question que ce soit seulement Fraxi et moi qui nous nous collions à ça !!
Donc pour finir, Fraxi et moi sommes tjrs prêts pr cette aventure, mais à la condition que les guildés qui veulent se joindre à nous soient présent avant !!!!!!!!! et nous aident à obtenir trésor et pillage !!
Ma requête me semble logique pas vous ???
Donc pour ce soir c'est foutu mais bon........... essayons vraiment de nous mettre d'accord une bonne fois pour toute
et de participer tous ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://broceliande.forumsactifs.com
 
CW dimanche annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande :: Guilde :: Règlement de la guilde :: La vie de la Guilde-
Sauter vers: