Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broceliande

Bienvenue au forum de la guilde Broceliande
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pamdora

pamdora


Nombre de messages : 16
Localisation : ALBI 81000
Date d'inscription : 12/11/2008

AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN Empty
MessageSujet: AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN   AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:07

ma chere et tendre solandra

je t'appelle sol car je prefere ce pseudo.Tout dabord j'ai remarqué
que l'on ne pouvais pas repondre a tes remarques dans reglement de la guilde si ont est un 'petit' comme moi (pas general ou je ne sais quoi) et cest dommage.

Par contre je vais t'exposer mon point de vu au sujet du cw
Pour moi ce n'ai pas la peine t'attendre que tout le monde soit la ou que toutes les personnes soient lv 90 ou plus, tu peux tres bien prendre un petit groupe de la guilde bien organiser et faire le clock.
Personne ne t'en voudras de ne pas l'avoir convier cette fois si.Le clock peut etre fait plusieurs fois , donc pas de soucis.
C'est comme ca que tu rendras la guilde plus riche et que tu lui donneras plus d'experience.
Jai posé la question à d'autres guildes, ils m'ont tous dis quils fesaient le cw en petit groupe dispos et quils le faisaient jamais avec les memes gens de la guilde, ce qui est normal car tout le monde ne peux etre la a l'instant I.
Je sais que tu veux etre loyale avec tout le monde, moi je suis comme ca aussi quand jai un truc a dire je le dis!(content ou pas je m'en fou),mais pour le cas tu cw cest tout a fait different.

Je vais repondre pour ce qui est de la contrib de chacun dans la guilde

Je pense que tu as raison, tout le monde dois apporter un petit peu, en fonction de son lv biensur. Par contre je trouverais interessant qu'on puisse mettre des objets de valeur dans le coffre de guilde, mais quil ne puisse etre donner a un guilder q'avec l'autorisation du donneur.Ca avantagerait tout le monde et donnerais de l'egaliter a tous.Moi personnellement j'ai pas envie de donné a un nouveau guilder que je connais pas, une armure de valeur ou un bijou.(chaque nvx dois faire ses preuves cest comme ca que ca marche dans toutes les guildes qui se respecte).Par contre je serais heureux de donner des armures , armes et autre a des gens de la guildes qui en ont besoin et qui sont fidele a broceliende.Je pense que si tu met en place ce genre de chose tu auras plus de chose dans coffre de guilde .Voila j'en ai finis avec mes pensées et je me tiens a ta disposition (c'est normal je suis un soldat et toi general MDRR) pour toutes question ou debat.

BISSSSSSSS ma petite solandra

J'ESPERE QUE TOUT LES GENS DE LA GUILDE DONNERONT LEUR AVIS .
Revenir en haut Aller en bas
Solandra

Solandra


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2008

AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN   AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:54

Cher Pam
Merci d'avoir mis ton point de vue, je suis ravie quand enfin, un membre de la guilde s'exprime....
Ton point de vue sur le CW n'est pas faux, en revanche je n'allais certainement pas le faire seule, je suis restée bien longtemps le seul HL de la guilde avec Solandraa...............
Je pense que tu n'as pas tout saisi sur le post que j'ai fait par rapport au CW annulé de dimanche dernier. En fait je demande aux quelques uns concernés par le CW, d'être présents qq heures avant, afin de monter un groupe au level 40 pour que nous ayons Trésor et Pillage et ainsi dropper mieux. Etre un maximum organisés me paraît bien logique et je pense que ça nous donne une chance supplémentaire de réussite..
Normalement, le CW se fera bientôt, et comme tu le dis en petits groupes, un seul souci, notre prêtre préférée (Monno), n'est guère disponible en ce moment.........et il vaut mieux en avoir UN au minimum prêtre !!!


En ce qui concerne le contribution de chacun : Lorsqu'un membre de la guilde (quelque soit son level)
a besoin de quelque chose (armure, parties de set, armes, bijoux ...) il suffit qu'il le dise en canal guilde
ou qu'il vienne sur le forum pour demander. Mais la plupart du temps, lorsque je droppe qq chose d'interessant pour vous, je n'ai pas besoin de le déposer dans le coffre de la guilde, je vous le poste sur le jeu directement, après vous avoir demandé si celà vous interesse.

La guilde est level 25 ce qui n'est pas mal du tout vu le nombre que nous sommes, et vu le nombre de ceux qui la xp.........
Je redis qu'une guilde est l'affaire d'un groupe de gens qui peuvent participer à plein de choses, entre autre donner quelques items de quêtes. Il est facile de voir la participation de chacun sur le tableau de la guilde, à côté de chaque pseudo. (Seule Solandraa est lésée car il y a un gros zéro comme xp alors que j'avais déposé plus de 350000, mais comme je l'ai déguildée......... plus rien d'affiché.)

Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux répondre à mes remarques dans la mesure ou même les ptits comme toi ont tout à fait le droit de s'exprimer....... rien n'est bloqué
Je vais me re pencher la dessus !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blackstarche

Blackstarche


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2008

AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN   AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:17

Bon pour le pretre v passer ma petite pub pour le pretre j'en ai un lvl 74 :s donc encore infaisable donc si il y a quelqu'un pour m'exp jusqu'au lvl 80 et comme ça il y aura un second pretre qui sera dispo si vous faites CW.

A propos question Mp g 9 fioles de mana X donc pas de soucis si vous etes long :p 13X avec mes ano intel et intervention divine et set fury complet (hey oui sa aide) mais si j'ai pas assez d'HP (8000 HP) je prend mon set shurent et j'ai aussi anguille grillé.
Donc le merci de m'exp si vous avez pas azria!!! (c frustrant ça lol! )

PS:dites moi par le fofo qui pourrai et quand car mon frere peut enfin jouer donc il en profite et moi je profite de sa Xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN   AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande :: Guilde :: Règlement de la guilde :: La vie de la Guilde-
Sauter vers: