Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broceliande

Bienvenue au forum de la guilde Broceliande
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite Analyse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solandra

Solandra


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2008

Petite Analyse Empty
MessageSujet: Petite Analyse   Petite Analyse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:41

Bonjour à tous et toutes

Depuis quelques temps déjà je me pose des questions :
Nous avons guildé sans aucun état d'âme les rerolls de certains de nos alliés et amis de Fabula.
Ce sont tous des joueurs que nous rencontrons souvent dans les groupes (avec leurs personnages principaux)et que nous apprécions beaucoup, par contre je me demande quel est l'intérêt pour Brocéliande d'avoir ce genre de guildés car à part Fraxinux qui est
très présent, très actif, les autres ne participent en rien à l'Evolution de notre Guilde.

Toetsuketo .................. level 51...........xp 0, penhas 0, pas inscrit sur le forum
Irena........................... level 75.......... xp 0, penhas 0, inscrite sur le forum
Zalann......................... level 64.......... xp 0, penhas 0, pas inscrit sur le forum
Zazougirlfs.................. level 62.......... xp 0, penhas 0, pas inscrit sur le forum.

Je comprends tout à fait que leur priorité soit la guilde Fabula, il n'y a aucune rancune, aucune jalousie dans mes propos, par contre mon intérêt à moi c'est Brocéliande, j'ai envie qu'elle évolue, que tout le monde participe à cette évolution.
J'aimerai beaucoup avoir votre avis le plus rapidement possible !!
Merci et à plus tard sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nytroo

Nytroo


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Noord (gla gla)
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite Analyse Empty
MessageSujet: Analyse ;)   Petite Analyse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:39

Je voudrai donné mon point de vue sur cette affaire de reloll ...

=====> Tout d'abord ,je suis entièrement daccord avec ma Sol , à quoi bon garder des gens dans la guilde juste pour faire beau ?? SI ce n'est juste pour avoir la précense dans la guilde ,en tant que déconnecté ,cela ne sert a rien ,nous sommes d'accord Question Question Question Question

=====> Ensuite et Enfin ,Ce n'est pas compliqué d'xp une guilde... allez c1 ,coffre de guilde ,et mettez ce que vous pouvez Smile ,Lvl 65 mini ,ya tjrs quelque chose à mettre il me semble ^^

Donc Voilà ,Je pense qu'il est inutile de garder la plupart de ces membres dans Brocéliande ,à moins qu'ils ne refont leur apparition en tant que connecté Razz Razz
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue Je rappel aussi qu'il est possible de guilder vos amis ,sans soucis ...
La seule condition ,(je rappel) c d'être un minimum présent ,d'xp la guilde en fonction de ses possibilités ,et de participer au forum ! bounce bounce


Sur ce ,Bisous à tous ,bon jeu . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
Irena

Irena


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

Petite Analyse Empty
MessageSujet: Re: Petite Analyse   Petite Analyse Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:51

Je regrette de ne pas être très présente mais je me suis remis d'exp avec Irena la^^
J'ai pris 1lvl et 50%
Je suis en train de collecter des sous et des IQ pour exp la guilde je vous en rapporterai pour l'exp dans les jour a venir^^

PS : laissez moi le temps de tout récolter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Exodiuss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

Petite Analyse Empty
MessageSujet: Re: Petite Analyse   Petite Analyse Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:37

*Retour apres absence: cause: ma mère*

Donc pareil que nytro je n'ai rien n'a ajouter tout a était dit par ma namie Soso que je n'aime et Mon travelo d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Analyse Empty
MessageSujet: Re: Petite Analyse   Petite Analyse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite abscence
» encord une petite candidature ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande :: Guilde :: Règlement de la guilde :: La vie de la Guilde-
Sauter vers: