Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broceliande

Bienvenue au forum de la guilde Broceliande
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour je suis venue poster ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poucnic

Poucnic


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour je suis venue poster ma candidature Empty
MessageSujet: Bonjour je suis venue poster ma candidature   Bonjour je suis venue poster ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:23

Après avoir parlé de mes soucis de ma guilde que je vous expliquerai par la suite à mon ami Nytro, celui ma proposé de venir chez vous. Ce qui ma tout de suite plus en fouillant dans votre forum ! En espérant que ma candidature soit prise en compte et celle de mes amis !

Nom du personnage: Poucnic

Classe: Elementaliste

Level: 67 (mon level progresse assez vite)

Temps de connexion appoximatif par semaine : Tout les jours de 19h a 00h00 environs (hors vacance)

Avez-vous déjà fais partie d'une guilde?(si oui expliquez les motifs de votre départ ou de votre expulsion)

Je suis nouveau dans le monde de flyff ça doit faire 4 mois que ji joue j'ai pas fais beaucoup de guilde :
Ma première guilde était Genova une superbe guilde d'amis qui a malheureusement était dissoute pour cause d'un divorce.
Par la suite j'ai suivis mes amis et j'ai rejoins la guilde sQuadra au début tout ce passait a merveille mais au fil du temps je voyais des choses qui ne me plaisait pas beaucoup du style ce faire passer pour des lvl 30 pour gvg contre des débutants pour seul but d'avoir des victoires ou encore les disputes entres membres ou l'expulsion de certain sans motif précis ni consentement des avis des autres membres de la guilde ainsi que l'ambiance en elle même ne me plaisait vraiment pas et encore moins quand une nouvelle recrue à commencée à me gonfler par ça maturité vraiment gamin. C'est pourquoi j'ai décidé de quitté cette guilde pour espérer d'en trouver une avec une meilleur ambiance. Cependant mes amis irl qui joue également sur flyff ont par solidarité quitté également cette guilde qui ne leurs plaisait plus vraiment j'espère de tout coeur qu'ils seront accepter également dans la votre car sans eux je ne peux pas continuer a jouer notre amitié est très soudé. Je vous remercie d'avance.

Salutation Poucnic
Revenir en haut Aller en bas
Solandra

Solandra


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour je suis venue poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis venue poster ma candidature   Bonjour je suis venue poster ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:49

Hello Poucnic
avant toute chose merci pour ta présentation super sympa !!
Pour ma part aucun souci au fait que tu nous rejoignes, j'en suis ravie !!
Nytro a la possibilité de te guilder puisque ces jours ci je ne suis guère présente sur le jeu
Je te souhaite donc la bienvenue !!!!!!!!!
Bis.
Revenir en haut Aller en bas
Poucnic

Poucnic


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour je suis venue poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis venue poster ma candidature   Bonjour je suis venue poster ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:54

Solandra a écrit:
Hello Poucnic
avant toute chose merci pour ta présentation super sympa !!
Pour ma part aucun souci au fait que tu nous rejoignes, j'en suis ravie !!
Nytro a la possibilité de te guilder puisque ces jours ci je ne suis guère présente sur le jeu
Je te souhaite donc la bienvenue !!!!!!!!!
Bis.

Merci beaucoup Very Happy

J'en suis ravie ! Je ferais tout mon possible pour apporter honneur joie et bonne humeur Very Happy

A bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nytroo

Nytroo


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Noord (gla gla)
Date d'inscription : 28/09/2008

Bonjour je suis venue poster ma candidature Empty
MessageSujet: HEyyy !!!   Bonjour je suis venue poster ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:28

Bonjour Poucnic , C'est sans soucis que nous acceptons ,toi et tes amis à rejoindre la guilde ...(Que je connais en partie Razz )

Ta bonne humeur est attendu ,quelques participations sur le forum en autre ,afin de permettre de garder bonne ambiance Very Happy ++++
=========> Et futur bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
Sol
Admin
Sol


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Au milieu des Volcans
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour je suis venue poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis venue poster ma candidature   Bonjour je suis venue poster ma candidature Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:29

voui chui d'accord avec nytro !!
bienvenus !!! et hip hip hip hourra !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://broceliande.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis venue poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis venue poster ma candidature   Bonjour je suis venue poster ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis venue poster ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers: