Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broceliande

Bienvenue au forum de la guilde Broceliande
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, une autre candidature =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour, une autre candidature =) Empty
MessageSujet: Bonjour, une autre candidature =)   Bonjour, une autre candidature =) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:02

Bonjour à tous ^-^ , je suis venu posté ma petite candidature avec Pouc il m'aide beaucoup pour les fofo, j'suis pas très très douée Very Happy

Nom du personnage: Lole

Classe: Assassin, encore tout bébé

Level: 66

Temps de connexion appoximatif par semaine : Des que j'ai du temp de libre je file sur Flyff, pendant les vacances non stop, ou après les cours: en moyenne je suis la de 17h à 23h.

Avez-vous déjà fais partie d'une guilde?(si oui expliquez les motifs de votre départ ou de votre expulsion)
Oui, malheureusement une ambiance se dégradant avec les nouveaux venu qui fesaient n'importe quoi, les changements très fréquents de Maître de Guilde, mais surtout le niveau de maturité surprenant de certains qui m'a même ammenée à la quitté plusieurs fois mais je suis toujours revenue pour mes amis...
Votre guilde m'as l'air vraiment symphatique, amicale, soudée aussi Smile
Enfin voilà, Pouc et moi avons donc quitté cette fameuse guilde en restant soudés !

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nytroo

Nytroo


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Noord (gla gla)
Date d'inscription : 28/09/2008

Bonjour, une autre candidature =) Empty
MessageSujet: hihihi plop :D   Bonjour, une autre candidature =) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:31

Tout comme Poucnic ,je dirai que tu es la bienvenue ,j'ai vu que la folie s'empare de toi de + en + ... bah Bienvenue chez les fous !!!

Bisous et à bientôt !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
Solandra

Solandra


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour, une autre candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une autre candidature =)   Bonjour, une autre candidature =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:46

Kikou
avant toute chose je suis ravie de votre arrivée dans la guilde et je vous souhaite la bienvenue
je ne suis guère présente ces jours ci car Mikaël mon frère qui vit en Angleterre est en vacances chez moi pendant quelques jours, comme il ne peut venir qu'une fois par an, je profite au max de sa présence à la maison...............mais ce sera avec plaisir que je vous retrouverai et ferai mieux votre connaissance.
En attendant bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, une autre candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une autre candidature =)   Bonjour, une autre candidature =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, une autre candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers: