Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broceliande

Bienvenue au forum de la guilde Broceliande
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exodiuss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan Empty
MessageSujet: L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan   L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:09

Bonjour a tous,
N'ayant pu etre present ces dernier temps (a cause de ma mere), j'ai pu constater en ce lieu que certaine personnes comme soso s'ennuyer de jouer a flyff.

Pendant mon absence, j'ai re-découvert les joies des bon vieux p-serveur (serveur privée) de divers jeu très connue. N'étant pas grand fan de certain jeu, je me suis laisser tenter à jouer à World Of Warcraft (oui oui je sais, c'est mal). Au premier abord, non pas pour le jeu en lui même mais pour voir l'ambiance des p-serveur WoW (mais aussi bien linéage II etc..) et mon attention c'est tourner vers un p-serveur wow assez bien connu et peupler. L'ambiance et la mentalité des joueurs m'ont donner envie de jouer un peu plus.

Donc si vous voulez tester de nouvelles sensations pour 0€, venez faire un tour sur Darluok qui n'ai autre que le p-serveur WoW sur le quel je joue de temps a autre pour le fun. Ce serveur ce rapproche au maximum du serveur officiel pour ce qui est du rate d'exp, de drop etc... contrairement au serveur FUN qui sont la juste pour PvP.

Donc voila un ptit bon plan pour s'amuser sans débourser le moindre centime !

Si vous avez d'autre jeu etc.. n'hésiteez pas à en parler ici Wink


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Xxifritkillerxx

Xxifritkillerxx


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 13/02/2009

L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan Empty
MessageSujet: Re: L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan   L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:09

Salut exo.
J'ai une ptite question a propos de darluok.
C lequel q'uon doit télécharger pour jouer ?
Merci de me répondre le plus vite possible Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exodiuss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan Empty
MessageSujet: Re: L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan   L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:07

Désoler de te répondre aussi tard, mais voici une lien (le tuto du site) tu suis les étapes et c'est bon Wink

Tutorial Darluok

Voila si ta d'autre question hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Xxifritkillerxx

Xxifritkillerxx


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 13/02/2009

L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan Empty
MessageSujet: Re: L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan   L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:33

Merci de m avoir repondu exo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et aussi jvoulé savoir le nom de ton perso a darluok
Revenir en haut Aller en bas
Exodiuss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan Empty
MessageSujet: Re: L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan   L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:27

Alors j'ai plusieur perso donc voici le nom de tout mes perso (je joue coter aliance de préférence)

Aldramech (gnome demoniste lvl 23)
Nahrkos (elfe de la nuit druide lvl 14)
Ahrkos (mort vivant pretre lvl 15)

EDIT: Bahamutt Mage lvl 43

Voila au plaisir de te voir !


PS: Actuellement je suis entrain de voir, si je ne vais pas monter un serveur privé flyff, maple story ou autre mais bon pour le moment je m'amuse sur darluok en attendant ^^


Dernière édition par Exodiuss le Mer 8 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirothdeff

Sephirothdeff


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 28/02/2009

L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan Empty
MessageSujet: l'ennuie de flyff vous gagne ??   L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:47

voila si tu crée un serve priver de flyff me le dit je viendrait vite m inscrire est j en parlerait un tout petit peut a des personne proche de moi pour esseaier de crée une petit communauter qui c'est peut etre que sa va marcher ^^ en tout cas je suis avec toi!



est jé ossi un jeu un serveur priver de ragnarok qui s apelle Green Peach voila
Xxifritkilerxx est moi y jouons il est assez bien est une petite communauter donc assez interaisant pour plus d info faite le moi savoir par le forum que je consulte tout les jour ou 2 jour merci est a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan Empty
MessageSujet: Re: L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan   L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui de flyff vous gagne ? Voici un bon plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande :: Just for fun :: Boîte à idées-
Sauter vers: