| Gag facon aliolos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sol Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Au milieu des Volcans Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Gag facon aliolos Lun 13 Oct - 6:28 | |
| Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. | |
|
| |
Sol Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Au milieu des Volcans Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Gag facon aliolos Lun 13 Oct - 6:30 | |
| Le pain au chocolat et le croissant Le pain au chocolat dit au croissant : - Pourquoi tu es arrondi comme un ballon de rugby ?
Le croissant répond: - Je te demande pourquoi tu as la merde au cul ?
Un adjudant est au pied d'un arbre où sont embusqués des soldats : - Combien êtes vous là-haut ? demande-t-il : - Trois mon adjudant! - Bien, que la moitié descende tout de suite ! | |
|
| |
Sol Admin
| Sujet: Re: Gag facon aliolos Lun 13 Oct - 6:33 | |
| Vla l'histoire du parrain de la mafia qui va mourir
Il parlent a sont gardes du corps et lui dit -Je vais bientôt mourir je dois donner mon héritage à'lun de mes trois fils le garde dit -Mais le quel se sont des triplées? -Bas comme j'étais un grand feignant je donnerais mon héritage au plus feignant de mes trois fils Il appelle le premier fils et dit -Antonio -oui papa -monte -oui papa -mon fils image que tu est dans le désert tu na pas manger depuis trois jours et a 200 mètres tu vois un resto que fais tu -bas moi popa j attend que le serveur vienne prendre la commande mais sinon je crève de faim -C'est bien mon fil descend Le fils descend puis le parrain appelle son autre fils -Jean marie -oui popa -monte -oui papa -jean marie tu est dans un marcher tu est pauvre tu a faim et tu vois 100€ par terre tu fais quoi? -Bas moi popa j attend que le vent me le porte dans ma main mais sinon je bouge pas et je meurs -c'est bien mon fil descend le fils descend et le parrain dit a son garde -A sa va être dure de choisir j'espère que le 3eme sera plus feignant -François -oui papa -monte -non papa c'est toi qui descend | |
|
| |
Sol Admin
| Sujet: Re: Gag facon aliolos Lun 13 Oct - 6:38 | |
| C'est un mec qui trouve un pinguin dans la rue alors il l'amène vers le premier agent de police qu il trouve..
-Bonjour, j'ai trouvé ce pinguin faut que j'en fasse quoi??
-Ben amenez-le au zoo!!
Alors l'homme part en direction du zoo avec le pinguin. Le lendemain le policier appercois l'homme qui est toujour accompagné du pinguin.
-Mais vous n'avez pas amenez le pinguin au zoo??
-si si il à bien aimé, maintenant je l'amène au cinéma!
C'est jonhy halliday qui se ballade avec son jeune fils dans le port de Monaco.
fils: Papa papa regarde tous ces bateaux
Jonhy: Ha que c est pas des bateaux fils. Ha que c est des yachts
fils:?? papa papa comment on écrit "yacht"??
Jonhy: Heu... ha que I... Heu... Ha que O.... Ha que t avais raison fils, c est des bateaux | |
|
| |
Monno
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Lun 13 Oct - 17:50 | |
| et bien je vois que tu as sucé un clown cette nuit!!!! Vtaiment très très bonnes!!!! Au fait pour info, mon antivirus a bien travaillé et moi je me suis endormi........ Bisous tout le monde! | |
|
| |
Solandra
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: xpdr Lun 13 Oct - 19:17 | |
| J'ai pas franchement de mémoire pour les blagues, par contre j'aime beaucoup, donc merci Lapis pour cette super rubrique ! et... MDRR XPDR PTDR LOL....................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gag facon aliolos Mar 14 Oct - 20:25 | |
| HA haha ha....ho ho ho hhoooho.......Hi hihihihihihiiiiiiiiiii hi... Je me gosse. Ouh ouh ouhhhhhhhh Peux tu mieux faire ? |
|
| |
Sol Admin
| Sujet: Re: Gag facon aliolos Mer 15 Oct - 3:48 | |
| Je peu toujour mieu faire mon ptit pluto lol
C est un enfant qui va vers son père en demandant:
Fils: Papa papa c est quoi la différence entre réelement et potentielement?
Père: Attend j vais te montrer
Il se retourne alors vers sa femme et dit:
Père: Chère, pour 1Million d euro, tu coucherais avec Brad Pitt?
Femme: Pour 1 Million? Pour tout ce fric il me fais ce qu il veu!!!
Il se retourne alors vers sa fille.
Père: et toi chérie pour 1Million d euro tu coucherai avec lui?
Fille: Ben il est super beau, pour 1 Million j couche avec et pas qu une seule fois!!
Il regarde alors son fils
Père: et toi mon fils pour 1 Million d euro tu le ferai?
Fils: Ouais pour tout cet argent il peu bien m'enculer!!
Père: Alors fils, tu as vue la différence?
Fils: Heu non...
Père: Ben potentielement on aurai 3Million d euro. Mais réelement on à 2 grosse salope et un ptit pd.. | |
|
| |
Sol Admin
| Sujet: Re: Gag facon aliolos Ven 17 Oct - 14:25 | |
| La bourse va mal? Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe ! Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir : 1) Vous ferez croître facilement votre investissement... 2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent. 3) Vous serez le seul à décider où vous le placez. 4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.
Votre conseiller en placement, Aliolos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gag facon aliolos | |
| |
|
| |
| Gag facon aliolos | |
|