Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broceliande

Bienvenue au forum de la guilde Broceliande
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 guilde toujour la ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephirothdeff

Sephirothdeff


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 28/02/2009

guilde toujour la ?? Empty
MessageSujet: guilde toujour la ??   guilde toujour la ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:54

bonjour venant de me connecter a flyff je n'est pas tous de suite remarquer que je n'etait pas
dans la guilde je suis aller sur le perso de frite (Xxifritkillerxx) jé remarquer que lui aussi ni etait plus
donc voila a ton est virer ou la guilde a etait dissoute voila ma question pourvait vous me
repondre au plus vite SVP
Revenir en haut Aller en bas
Exodiuss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

guilde toujour la ?? Empty
MessageSujet: Re: guilde toujour la ??   guilde toujour la ?? Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:34

Très bonne question, mais je ne peux t'y répondre, plus co sur flyff depuis un petit moment... Mais connaissant la guilde, ce n'est pas son genre de virer des joueurs actifs donc la guilde a du etre dissoute malheuresement Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
guilde toujour la ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Guildé
» Départ de la guilde
» Photos de guilde hihi
» Gros dossiers, screens guilde en déplacement
» AU SUJET DU CW , DU COFFRE DE GUILDE ET DE LA CONTRIB DE CHACUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande :: Guilde :: Règlement de la guilde :: La vie de la Guilde-
Sauter vers: